Chercher à serieux

serieux
 
sérieux Wiktionnaire.
Cet homme na rien de sérieux dans le caractère. Faire des propositions sérieuses. Laffaire dont il sagit est sérieuse. Avoir avec quelquun une explication sérieuse. Qui est crédible ou digne de confiance. Nous souhaitons que vous trouviez un fournisseur sérieux pouvant fabriquer dans les délais voulus et à des conditions avantageuses pour lÉtat.
Citations sérieux: 30 citations sur sérieux.
Il faut convenir que les gens braves sont grotesques et que le peu d'éléments' comiques que possède le siècle vient encore d'eux. Il n'y' a pas pour moi de prêtre à l'autel, d'âne' chargé de fumier, de poète hérissé de métaphores ni de femme honnête, qui me semble aussi comique qu'un' homme sérieux. Citation de Gustave Flaubert; Lettre à Ernest Chevalier, le 2 septembre 1843.
Définition: sérieux Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Ces" excédents, fortement subventionnés, font baisser les prix sur le marché international de denrées telles que le sucre et ils ont créé de sérieux problèmes pour plusieurs pays en développement dont l'économie' se fonde sur l'agriculture' Organisation des Nations Unies 1987 Rapport" Brundtland."
Synonymes de srieux.
Synonymes de SRIEUX. raisonnable, pos, digne, consciencieux, appliqu, calme, rflchi, sage, rserv, rang, rassis, soigneux, important, grave, dangereux, critique, inquitant, svre, grave, froid, austre, pensif, solennel, retenu, valable, fond, essentiel, solide, sr, attentif, circonspect, cohrent, consquent, dramatique, menaant, morne, rel, rglementaire, sincre.
Délire d'interprétation' de Sérieux et Capgras Wikipédia.
Le délire dinterprétation de Sérieux et Capgras ou délire d'interprétation' est un trouble psychiatrique du groupe des psychoses paranoïaques. Il conduit le sujet à interpréter les événements de sa vie comme des preuves d'une' machination à son encontre. Il porte le nom des deux psychiatres Paul Sérieux et Joseph Capgras qui l'ont' décrit en 1909.
Synonyme sérieux Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de sérieux proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: sérieux Dictionnaire de français Larousse.
Qualité de quelqu'un' de posé, de réfléchi, qui traite les choses avec attention, soin, gravité: Un enfant qui se fait remarquer par son sérieux. Caractère de ce qui mérite attention, du fait de sa valeur propre, de son importance, de sa gravité: Mésestimer le sérieux de la situation.
Serieux, qualité et confort. Avis de voyageurs sur Lufthansa Tripadvisor.
Le meilleur de 2020. Serieux, qualité et confort. Serieux, qualité et confort. Avis sur Lufthansa. Avis publié: 26 février 2017. Serieux, qualité et confort. Nous voyageons normalement en business et cette fois-ci nous avons voulu essayer la first. L'avant' et l'après' faisaient la différence.

Contactez nous